Special Alert

Hébergement

Les montagnes Pocono disposent de stations et de divers modes d’hébergement qui conviennent à toutes les bourses et à toutes les envies.

Pour votre confort, les modes d’hébergement des montagnes Pocono sont aussi variés que leurs paysages. Vous pouvez choisir un bed & breakfast au sommet d’une montagne avec vue sur une gorge paisible, ou une auberge nichée dans nos collines verdoyantes. Si vous le préférez, orientez votre choix vers le romantisme d’un petit hôtel historique et chaleureux au charme vintage, ou vers un hôtel thalasso.

Les familles se réjouiront du grand choix de motels, chalets et appartements qui leur permettront de profiter des nombreux lacs tout proches en été, et de nombreuses pistes de motoneige situées à seulement quelques kilomètres en hiver. Les parcs aquatiques avec hébergement de la région sont ouverts toute l’année pour vous accueillir et vous divertir. Les hôtels et stations proposant toute une gamme de services représentent le point de chute idéal pour votre prochaine aventure dans les Poconos. Si vous préférez camper, nos campings vous accueillent au bord de l’eau ou en forêt. Que vous dormiez dans un camping-car ou sous la tente, les Poconos ont le camping qu’il vous faut.

Pour vivre une expérience inoubliable dans les montagnes Pocono, recherchez votre hébergement pour votre prochain séjour ici. Quel que soit l’hébergement que vous choisissez dans les montagnes Pocono, nous serons aux petits soins.

Live Help
Special Alert

Places to Stay

The Pocono Mountains offers resorts and lodging facilities to suit every need or budget.

Even better is that the Pocono Mountains accommodations are as varied as the Poconos landscape. Consider a bed & breakfast atop a mountain peak overlooking one of Poconos many quiet coves, or an inn nestled among our rolling hills and scenic mountains. You can stay in a historic, boutique hotel that caters to your romantic side with their vintage charm and warm hospitality, or pamper yourself at a destination spa.

The family will love the Poconos wonderful selection of family-friendly motels, cottages and condos just steps away from the many lakes in the summer and miles of snowmobile trails in the winter. The region’s waterpark resorts welcome you to splash and stay in any season. Full service hotels and resorts serve up extensive amenities and make for a well-appointed home base as you embark upon your next Pocono adventure. If camping is your thing, you'll find campgrounds along the water or in the woods. So whether you're parking your RV or pitching your tent, you're sure to find a Poconos campground to meet your needs. Generations of travelers have been attracted to Pocono traditional camps, while the our varied summer camps inspire new groups of adventurers every year.

Start your search here for accommodations that will help make your Pocono Mountains experience memorable. But remember however you make your home away from home, when you visit the Pocono Mountains, we'll take care of you.